Careers

Notre Etude à Genève recherche un(e)

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE

Vous êtes avocat(e) expérimenté(e) et vous avez l’ambition de développer votre activité dans le domaine de l’arbitrage international. Le brevet d’avocat suisse et une formation en droit suisse sont des conditions.

Vous maîtrisez l’anglais (y compris la terminologie juridique), l’allemand ainsi que le français et/ou l’italien. L’espagnol et d’autres langues sont un atout.  Vous excellez dans la rédaction, vos textes juridiques sont clairs et concis et votre style est idiomatique.

Vous avez d’excellentes connaissances juridiques dans les domaines des contrats, de la procédure, de l’arbitrage et du droit international. Vous êtes ambitieux(-se) et résistant(e) au stress. Vous êtes âgé(e) de 25 à 32 ans.

Nous serions heureux de recevoir votre candidature accompagnée des pièces usuelles (lettre de motivation, CV, copie de vos diplômes et de toutes vos notes universitaires obtenues en Suisse ou à l’étranger, etc.) adressée à :

PATOCCHI & MARZOLINI
Rue Pedro-Meylan 5
CH – 1208 Genève

info@patocchimarzolini.com

Notre Etude à Genève recherche un(e)

PARALEGAL

Vous êtes étudiant(e) en droit et/ou vous avez une formation de juriste.

Vous maîtrisez l’anglais (y compris la terminologie juridique), l’allemand ainsi que le français et/ou l’italien. D’autres langues sont un atout.  Vos textes juridiques sont clairs et concis.

Le domaine de l’arbitrage international vous intéresse, vous souhaitez et êtes autorisé à travailler à plein temps ou à temps partiel (minimum 20 heures/semaine), parallèlement à vos études universitaires en Suisse, et votre disponibilité s’étend sur au moins une année à plein temps ou deux ans à temps partiel.

Nous serions très heureux de recevoir votre candidature accompagnée des pièces usuelles (lettre de motivation, CV, copie de vos notes universitaires et de vos diplômes, etc.) adressée à :

PATOCCHI & MARZOLINI
Rue Pedro-Meylan 5
CH – 1208 Genève

info@patocchimarzolini.com